Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Baby, j'lui ai dit, j'suis un génie, mais il n'y a que moi qui le sais."
25 mai 2011

Fresh day.

hib02

 

bch00

 

Il n'y a pas d'ombre dans les passades ensoleillées, seulement de la chaleur, un goût un peu suave d'exès qu'on sait furtif. Il ne faut pas abuser des choses agréables, ni risquer de prendre un coup de soleil. La vie reste telle qu'elle est, il est essentiel de garder une pointe de pied à terre, de là haut du nuage.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe photo que celle du baiser! La nettetée et le flou sont parfaitement maitrisés.Bravo!<br /> Gérard
F
chouette le bijou ,<br /> oui je sais c'est pas malin ,mais c'est sincère ,mercredissime
"Baby, j'lui ai dit, j'suis un génie, mais il n'y a que moi qui le sais."
Publicité
Publicité