Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Baby, j'lui ai dit, j'suis un génie, mais il n'y a que moi qui le sais."
6 juillet 2011

Les vacances semblent passer plus vite quand

Les vacances semblent passer plus vite quand elles sont faites de choses constructives. Plus que deux fois deux heures d'auto-école et j'aurais mon permis provisoir. Il sera ensuite temps de le passer ! Je pourrais alors aller où j'en ai envie au volant de ma Golf ! Voilà qui va être très pratique jusqu'au mois d'aout. Pour la première fois en 3ans, l'idée d'être en vacances d'été ne me déprime pas. Jusqu'à présent.

+ partir se changer les idées quelque part avec mon baby, ça aussi ça va faire plaisir.

 

hom04

 

hom05

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci =)<br /> J'utilise un Samsung Pro 815, qui commence à se faire vieux d'ailleurs
U
Bonjour,<br /> Je viens de tomber sur ton blog par hasard. <br /> Il est vraiment très original et tes photos sont magnifiques. <br /> Quel appareil utilise-tu?
"Baby, j'lui ai dit, j'suis un génie, mais il n'y a que moi qui le sais."
Publicité
Publicité